Pour terminer cette semaine en beauté, quoi de mieux qu’un petit audio pour te marrer ?

http://soundcloud.com/aurore-kennis/gregory-prof-deps-progressiste

Je voulais interroger un prof d’EPS parce que d’une part, je suis convaincue du fait qu’ils ont leur rôle à jouer dans l’acceptation de soi chez les ados, et la construction de la confiance en son corps et en ses capacités physiques.

Et d’autre part, je voulais poser cette simple question à Grégory : 

Comment on fait pour aimer le sport ?

Nb. Je préfère te prévenir, je rigole beaucoup sur ce podcast, et le montage est artisanal. Qu’importe, c’est le fond qui va nous importer ici :

L’adolescence et la naissance (ou non) des complexes, et comment les profs et les parents peuvent accompagner à leur échelle les ados.

Tu en penses quoi toi ? Raconte-moi comment tu vivais tes cours d’EPS au collège et au lycée par retour de mail, ce serait top !

Et si tu viens de nous rejoindre : bienvenue à toi. Sache que je réponds avec bienveillance à chacun des emails que je reçois.

Aller, sans plus attendre :

http://soundcloud.com/aurore-kennis/gregory-prof-deps-progressiste

PS : Toi aussi en EPS t’avais tes règles à chaque fois qu’il y avait course à pieds ou gym tonique ?

Je te souhaite un pur week-end, et on se retrouve sur l’Instagram de Mangeuse Libre en attendant le retour de la Chronique 🙂

_________________________

Pour recevoir la Chronique directement dans ta boîte mail et bénéficier des Programmes Mangeuse Libre au tarif abonné, inscris-toi gratuitement ici :


Aurore Kennis

Coach Certifiée, Hypnothérapeute et Spécialiste en Psycho-Nutrition