Hello ! Je m’appelle Aurore Kennis.

Je suis Coach certifiée, Hypnothérapeute, diplômée de Psychologie & d’Énergétique…

…Mais ce n’est pas le plus important.

Ce qui fait que mon approche est radicalement différente de tout ce que tu pourras lire au sujet du comportement alimentaire, c’est que je comprends la dépendance à la nourriture mieux que personne !

Pourquoi ? Parce que la nourriture a été ma corde sensible toute ma vie.

Pour te la faire courte, l’hyperphagie m’a habitée une grande partie de ma vie. Elle a été mon amie, mon ennemie, m’a protégée mais m’a aussi rendue obèse.

J’ai connu tous les poids, tous les TCA, et l’obsession alimentaire était mon quotidien.

Après des hauts et des bas, des régimes ratés à répétition, une profonde désillusion, puis un travail profond sur mes traumas et l’apprentissage du fonctionnement du corps et de l’esprit : J’ai trouvé le chemin pour m’en sortir.

Aujourd’hui, j’aime dire que je suis une dépendante abstinente 🙂

Et c’est ce chemin de croix que je partage aujourd’hui pour t’aider à quitter l’hyperphagie, les compulsions alimentaires, la boulimie, l’alimentation émotionnelle et toute forme d’addiction à la nourriture.

Après m’être libérée, j’ai naturellement axé ma pratique sur ce sujet si singulier qu’est l’addiction alimentaire. Mais je souhaitais le faire d’une façon inédite.

Oui, car c’est peut-être ton cas aussi : Je n’ai jamais réussi à trouver une approche qui me parlait vraiment. Il me manquait toujours quelque chose pour m’en sortir.

Et en discutant avec des centaines de femmes, j’ai compris que je n’étais pas la seule…

Alors ce qui nous manquait, je l’ai créé !

Je ne sais pas ce qui t’amène aujourd’hui. Tu m’as peut-être connue sur Instagram, via mon Blog ou encore avec mes Interviews, mais une chose est sûre : Tu n’es pas là par hasard.

Et si tu dois retenir une chose de tout ce que tu verras ici, c’est que le vrai problème n’est pas la nourriture 🙅‍♀️

La nourriture, c’est la face visible de l’Iceberg.

Le VRAI sujet : c’est notre âme / notre inconscient / notre corps / notre coeur qui essayent de nous faire comprendre que quelque chose mérite toute notre attention.

Et nous, comme on ne le voit pas (ou qu’on ne veut pas le voir), on fait taire nos compulsions alimentaires en leur mettant la main devant la bouche.

Un peu comme on le ferait avec un ami qui aurait quelque à nous dire, mais qu’on aurait peur écouter !

Ce que je te propose chez Mangeuse Libre :

C’est de décoder ces raisons cachées qui te poussent à trop manger, pour t’aider à devenir une Mangeuse* consciente.

(*ça marche aussi avec Mangeur !) 

C’est ce qui m’anime chaque jour et dont je ne me lasse pas :

Aider les hommes et les femmes que j’accompagne à ne plus voir leur rapport à la nourriture ou leur surpoids comme un fardeau, mais comme un cadeau pour aller vers LE VRAI SOI, et vers la libération alimentaire 💝

Tout ça, je t’en parle dans mes Programmes, dans les articles de ce Blog, et sur le compte Instagram @MangeuseLibre